top of page
Photo du rédacteurSophie

Les soins énergétiques pour animaux, une autre manière de prendre soin de nos compagnons

Dernière mise à jour : il y a 1 jour


Les soins énergétiques comme le LaHoChi sont également destinés aux animaux et sont tout aussi bénéfiques que pour les humains. Intuitivement, les animaux ont une réponse sensorielle naturelle à un soin énergétique parce qu’ils sentent que c’est bon pour eux.


Les animaux domestiques comme les chats, chiens, lapins, chevaux… ou sauvages peuvent donc en bénéficier au même titre que nous, pour des raisons similaires :  maladies, stress, problèmes d’articulations, de blessures…

 

Le LaHoChi est une énergie de thérapie holistique idéale, complémentaire, pour les animaux. Il est doux, indolore, naturel, non invasif, véritablement anti-stress.



Il agit sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.

Les bienfaits du LaHoChi pour les animaux sont multiples :

-        Il aide à soulager la douleur (ponctuelle, chronique) et psychique (morosité, dépression, solitude), ainsi que l’inconfort

-        Il accélère le rétablissement postopératoire

-        Il contribue à un équilibre psychique et émotionnel et réduit l’anxiété et le stress

-        Il favorise la relaxation, le contentement, et un sentiment général de bien-être

-        Il aide aux comportements : agressivité, peurs, anxiété, malpropreté urinaire, etc.

-        Il soutient des situations émotionnelles ou stressantes : concours, déménagement, abandon, départ ou décès de son gardien/sa gardienne, etc.

-        Il soutient un traitement vétérinaire, un suivi post opératoire, etc.

-        Il accompagne l’animal en fin de vie pour une transition plus paisible



Grâce au LaHoChi pour animaux, vous pouvez également approfondir et renforcer votre lien d’amour et de confiance entre l’animal et vous.

C’est l’animal qui décide


En général, les animaux apprécient toujours de recevoir un soin LaHoChi.

Mais je demande toujours, grâce à la communication intuitive, la permission à l’animal, en début de séance. Avant de commencer, j’instaure donc toujours un climat de confiance avec lui et j’ai à cœur d’écouter et de respecter ses besoins.


La communication intuitive permet d’entrer en communication avec la Conscience Innée de l’animal. Tout en me plaçant dans l’intention et l’amour, j’explique à l’animal pourquoi je souhaite lui transmettre un soin LaHoChi et je lui demande donc s’il est d’accord. Le soin ne pourra en effet être efficace que s’il accepte de le recevoir.


Cette autorisation donnée par l’animal n’est ni plus ni moins qu’une permission de pénétrer dans son « espace personnel », pour un balayage énergétique du corps ou pour un soin complet. C’est ce que je demande aussi à un humain dans le cadre d’un soin énergétique. La plupart du temps, les animaux donnent leur autorisation, parce qu’ils sont en principe toujours prêts à recevoir aide et guérison.


C’est aussi toujours l’animal qui décide du début, du déroulement et de la fin du soin. Comme l’humain, il a en effet un degré élevé de contrôle sur son propre processus de guérison, et reste un partenaire actif dans ce processus. Et comme il n’a pas de notions de bienséance, d’a priori ou de principes, qu’il est dans sa spontanéité, l’animal reçoit l’énergie avec une très grande ouverture. Et quand il sent/sait que le soin lui a suffisamment apporté, il coupe de lui-même la connexion et le lien d’échange avec le praticien.



Une fois le soin terminé, je partage bien entendu avec vous mon ressenti et ce que m’a transmis votre animal. Et nous décidons ensemble de la suite à donner.

 




Pour recevoir un soin LaHoChi ou un autre soin énergétique adapté, l’animal n’a pas à être enfermé. Il peut en effet le recevoir à distance, comme c’est le cas aussi pour les humains.


Le Lahochi n’est en aucune manière un acte thérapeutique, médical ou paramédical tel que défini par l’Article R4321-3 du Code de la Santé Publique. Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004 – JO du 8 août 2004. Il peut cependant soutenir le processus de guérison en cours, accompagner en parallèle le traitement établi par la médecine conventionnelle ou favoriser le bien-être.En cas de doute sur l’état ou un problème de santé, veuillez consulter votre vétérinaire.

 

6 vues0 commentaire

コメント


bottom of page