top of page
Photo du rédacteurSophie

LaHoChi, un soin énergétique de hautes fréquences

Dernière mise à jour : il y a 6 jours


Le LaHoChi est une énergie de guérison très puissante par imposition des mains, dont les fréquences vibratoires sont très élevées.

 

Elle présente des similitudes avec le Reiki, mais la manière de canaliser cette énergie et d'imposer les mains pour transférer l'énergie de la lumière et de l'amour est fondamentalement différente.


- « La » fait référence à la Lumière, à l'amour et à la sagesse provenant des fréquences élevées de la Lumière.

 

- « Ho » désigne le mouvement de l'énergie.

 

- « Chi » est la force vitale, l'énergie vitale universelle.

 

Bien que la technique énergétique soit un système très ancien, la pratique du LaHoChi telle qu’elle est réalisée et enseignée est relativement récente. C’est en 1991, en Californie, grâce à la canalisation de Fred Sailor, un enseignant spirituel appelé Satchamar, qu’elle est apparue.

Transmis par le Maître Lao Tseu contemporain de Confucius, Maître spirituel du chi, cet enseignement LaHoChi puise ses fondements dans la sagesse chinoise. La méthode n’intègre pas de symboles comme dans le Reiki et, tout comme cette technique, n’est ni un dogme, ni une religion.


Pourquoi recevoir un soin LaHoChi ?

Les déséquilibres dans notre champ énergétique se manifestent dans les domaines physique, mental, émotionnel et spirituel de notre être. Pour les réparer, les avantages de l'énergie de guérison à haute fréquence LaHoChi sont très nombreux. En effet, non seulement cette énergie agit sur le corps physique (elle guérit un mal de gorge ou les premières douleurs d'un virus), mais elle calme aussi le bavardage mental, atténue les émotions et nous active spirituellement. Autrement dit, le LaHoChi dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.

 

LaHoChi répare et élargit le champ énergétique en rééquilibrant les chakras. Cela favorise un plus grand sentiment de bien-être qui peut diminuer les problèmes de santé causés par la détresse émotionnelle.

 

LaHoChi est donc l'une des plus hautes fréquences de lumière curative actuellement transmises qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer là où elle a besoin d'aller.


LaHoChi est une énergie intelligente qui comble les besoins de la personne dans le moment présent, cela sur un plan multidimensionnel (physique, mental, émotionnel ou spirituel).

 

LaHoChi peut être utilisé pour prendre soin des humains, des animaux, des plantes, de la terre. 

 

LaHoChi peut être utilisé en synergie avec d’autres techniques.


LaHoChi permet, dans le respect des besoins de chacun (liste non exhaustive) :  


  • de se relaxer profondément

  • de soulager voire d’éliminer le stress, l’angoisse, l’anxiété et de diminuer la douleur

  • de rétablr la qualité du sommeil

  • de dissoudre les troubles émotionnels

  • de revitaliser le corps et l’esprit

  • d’aider à l’élimination des toxines

  • de retisser les champs d’énergie endommagés par la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie

  • de traiter les traumatismes, les programmations négatives, les tendances génétiques et les addictions (tabac, alcool, drogue…)

  • de stimuler le système immunitaire

  • d’ accélérer le processus d’auto-guérison, d’accroître les capacités psychiques

  • d’activer le système énergétique

  • de catalyser le champ éthérique du corps pour augmenter l’efficacité d’un traitement d’acupuncture

  • d’équilibrer les énergies subtiles du corps

  • de préserver l’équilibre  du corps

  

 Un soin LaHoChi permet d’accroître :

  • le bien-être général

  • la résistance physique

  • la perception à un niveau subtil

 

L'énergie n'étant pas limitée dans le temps et l'espace, les séances de LaHoChi peuvent être effectuées à distance.


Comment se déroule une séance ?


Un temps d’échange a lieu en début de séance pour faire connaissance, définir votre demande, vos attentes, etc. Vous restez habillé(e) (sans chaussures) et vous vous allongez sur une table de massage pour recevoir le soin, dans une ambiance musicale et olfactive apaisantes.  Un temps d’échange est également prévu après la séance pour vous permettre de faire part de vos ressentis et des miens. Ce temps d’échange sera également, si vous le souhaitez, une ouverture sur la suite.



Le Lahochi n’est en aucune manière un acte thérapeutique, médical ou paramédical tel que défini par l’Article R4321-3 du Code de la Santé Publique. Décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004 – JO du 8 août 2004. Il peut cependant soutenir le processus de guérison en cours, accompagner en parallèle le traitement établi par la médecine conventionnelle ou favoriser le bien-être. En cas de doute sur votre état ou un problème de santé, veuillez consulter votre médecin traitant.

 

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page